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CONCEVOIR UN OUTIL PÉDAGOGIQUE MULTIMÉDIA

La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.

iconotype LC Formations

OBJECTIFS PROFESSIONNELS

Concevoir un outil pédagogique multimédia

Le public concerné est : tout public.

Les conditions d’accès sont:

Pré-requis : Aucun

Niveau exigé : Débutant

Cette formation se déroulera en 18 heures sur 3 jours.

Horaires et Dates : Voir convention de formation.

L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.

Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.

MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT

L’organisation pédagogique repose sur l’individualisation accompagnée avec présence pédagogique constante du formateur.

logo horizontal lc formarions

L’intervenant alternera découverte des concepts liés au business, découverte des audiences et conseils pédagogiques sur la bonne façon de communiquer.
Les exercices permettront de valider les acquis tout au long de la formation. Les stagiaires étudieront notamment un cas concret de publication, à adapter selon les règles et usages
de chaque media social.


PRISE EN COMPTE DU HANDICAP : Les personnes en situation de handicap physique peuvent
tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.

Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.

 

Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.

Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.

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STEP 1

Introduction à la conception

Comprendre les principes de bases de la conception pédagogique multimédia.

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STEP 2

Planification et contenu

Élaborer un plan détaillé pour l'outil pédagogique multimédia.

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STEP 3

Création et évaluation

Utiliser les outils de conception multimédias (logiciels et plateformes)

Vous êtes intéressé(e) par cette formation?

Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.

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