Skip links
Communication marketing

MARKETING

La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.

95,9%
Moyenne de satisfaction
48
Stagiaires formés
iconotype LC Formations

OBJECTIFS PROFESSIONNELS

• Comprendre les concepts fondamentaux du marketing commercial et situer la fonction marketing dans l’entreprise
• S’initier aux techniques de base de la stratégie commerciale d’une entreprise
• Appréhender les évolutions du métier

TARIF SUR DEMANDE

Le public concerné est : tout public.

Les conditions d’accès sont:

Pré-requis : Aucun

Niveau exigé : Débutant

Horaires et Dates : Voir convention de formation.

L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.

Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.

MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT

L'organisation pédagogique repose sur l’individualisation accompagnée avec présence pédagogique constante du formateur.

Cours avec apports théoriques et mise en pratique immédiate sur ordinateur.

logo horizontal lc formarions

•Nous privilégions une démarche pédagogique pratique et conviviale avec la mise en application immédiate des conseils vus.
• La répartition pédagogique est la suivante : 30 % d’apports théoriques et de connaissances et 70 % de pratique.
• La participation active et l’expérimentation du stagiaire est largement privilégiée.

PRISE EN COMPTE DU HANDICAP : Les personnes en situation de handicap physique peuvent tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.

Equipements divers mis à disposition : Non nécessaire Documentation : Photos d’exemples.

Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.

Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.

1 1

STEP 1

Démarche de la stratégie marketing

Les clés de la stratégie marketing, le développement d’une vision globale.

2 2

STEP 2

Elaborer un positionnement stratégique

Un marketing qui combine branding et performance, les stratégies de différenciation.

3 3

STEP 3

Déployer la stratégie marketing

Le marketing-mix élargi : promotions, force de vente, marketing direct.

Vous êtes intéressé(e) par cette formation?

Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.

This website uses cookies to improve your web experience.
Explore
Drag