Skip links

Communication bienveillante et affirmation de soi

Formation

Public et pré-requis

Les conditions d’accès sont :
  • Tout public
  • Pré-requis : Gestion du stress et des émotions

Modalités

Objectifs professionnels

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
  • Améliorer sa communication interpersonnelle, apprendre à s’affirmer dans des rapports constructifs, savoir s’approprier des techniques pour optimiser ses relations professionnelles.
  • Oser dire « Non » sans agressivité, énumérer ses vrais besoins, parler sans avoir peur du jugement, désamorcer les situations conflictuelles.
  • Apprendre à écouter dans une attitude qui favorise la communication bienveillante et assertive permettant d’ouvrir l’échange, d’augmenter créativité et productivité.

Délai et accès

L’inscription est réputée acquise lorsque : la convention de formation est signée. Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.
Prise en compte du handicap : Les personnes en situation de handicap physique peuvent tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.

Catégorie & but

La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : action de formation Cette action a pour but (article L.6313-3) : de favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.

[flexy_breadcrumb]
This website uses cookies to improve your web experience.
Explore
Drag