Formation Community Manager
- Numérique
- Community Management
Public et pré-requis
Les conditions d’accès sont :
- Tout public
- Pré-requis : aucun
- Niveau exigé : aucun, débutant
Les conditions d’accès sont :
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Identifier les rôles et les missions du Community Manager
Connaître les différents réseaux sociaux, leurs fonctionnements et usages
Créer et gérer des comptes sur les principaux réseaux sociaux, en particulier Facebook et Instagram
Connaître les principaux outils de gestion des réseaux sociaux
Prise en compte du handicap : Les personnes en situation de handicap physique peuvent tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.
La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : action de formation Cette action a pour but (article L.6313-3) : de favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.
Pour toute demande de tarif et devis, merci de nous contacter à contact@lc-formations.fr
Adding {{itemName}} to cart
Added {{itemName}} to cart