Skip links
LANGUES

ANGLAIS PRISE DE PAROLE

La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.

94,2%
Moyenne de satisfaction
1
Stagiaire formé
iconotype LC Formations

OBJECTIFS PROFESSIONNELS

Développer la confiance et les compétences nécessaires pour s’exprimer en anglais dans des contextes variés.
Maîtriser les techniques de présentation et d’animation pour captiver un auditoire.
Améliorer la prononciation, l’intonation et la fluidité lors de la prise de parole

Le public concerné est : tout public.

Les conditions d’accès sont:

Pré-requis : Aucun

Niveau exigé : Débutant

Cette formation se déroulera en 30 heures sur 4 jours.

Horaires et Dates : Voir convention de formation.

L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.

Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.

MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT

Cours interactifs, exercices pratiques et mises en situation.

Ateliers d’entraînement à la prise de parole et retours d’expérience.

Programme de formation détaillé remis aux stagiaires.

logo horizontal lc formarions

Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.

 

Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.

Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.

1 1

STEP 1

Introduction à la prise de parole en anglais

Importance de la prise de parole en anglais dans le monde professionnel.

2 2

STEP 2

Structure d'un discours

Utilisation d’exemples et d’anecdotes pour renforcer le message.

3 3

STEP 3

Technique de présentation

Techniques pour capter et maintenir l’attention de l’auditoire.

Vous êtes intéressé(e) par cette formation?

Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.

This website uses cookies to improve your web experience.
Explore
Drag