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Gestion

MANAGEMENT

La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.

100%
Moyenne de satisfaction
5
Stagiaires formés
iconotype LC Formations

OBJECTIFS PROFESSIONNELS

• Se positionner en manager
• Organiser le travail d’équipe
• Gérer les conflits

TARIF SUR DEMANDE

Le public concerné est : tout public.

Les conditions d’accès sont:

Pré-requis : Aucun

Niveau exigé : Débutant

Horaires et Dates : Voir convention de formation.

L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.

Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.

MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT

L’organisation pédagogique repose sur l’individualisation accompagnée avec présence pédagogique constante du formateur.
Cours avec apports théoriques et mise en pratique immédiate sur ordinateur.

logo horizontal lc formarions

Maquettes techniques pour l’apprentissage.

PRISE EN COMPTE DU HANDICAP :
Les personnes en situation de handicap physique peuvent tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.

Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.

Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.

Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.

1 1

STEP 1

Positionnement du manager

Comprendre les 3 principes de base du management : structurer et définir un cadre de travail, fixer des objectifs, communiquer

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STEP 2

Gestion des conflits

Anticiper un conflit, gérer un conflit,confronter un collaborateur sans le démotiver.

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STEP 3

Individualiser la gestion

Faire progresser les performances d’une équipe par le développement individuel des compétences et/ou de la motivation des collaborateurs

Vous êtes intéressé(e) par cette formation?

Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.

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