Skip links
LANGUES

ANGLAIS PROFESSIONNEL

La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : Renforcer les compétences en anglais pour des usages professionnels, notamment la communication interne et externe.

97,1%
Moyenne de satisfaction
2
Stagiaires formés
iconotype LC Formations

OBJECTIFS PROFESSIONNELS

Développer des compétences en communication orale et écrite en anglais dans un contexte professionnel.
Acquérir le vocabulaire spécifique à son domaine d’activité.
Être capable de mener des réunions, de faire des présentations et d’écrire des emails professionnels en anglais.
Améliorer la compréhension des conversations et des documents en anglais dans un environnement professionnel.

Professionnels souhaitant améliorer leur anglais dans le cadre de leur travail, y compris les employés,
managers et dirigeants.

Avoir un niveau d’anglais intermédiaire (capacité à comprendre et à utiliser des expressions simples).

Cette formation se déroulera en 40 heures sur 5 jours.

Horaires et Dates : Voir convention de formation.

L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.

Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.

MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT

Cours interactifs, exercices pratiques et mises en situation.

Utilisation de supports audiovisuels pour renforcer l’apprentissage.

Programme de formation détaillé remis aux stagiaires.

logo horizontal lc formarions

Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.

 

Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.

Les formateurs sont des enseignants expérimentés en langue anglaise, spécialisés dans l’enseignement de l’anglais professionnel.

1 1

STEP 1

Introduction à l'anglais professionnel

Importance de l’anglais dans le monde professionnel.

2 2

STEP 2

Vocabulaire et terminologie spécifique

Vocabulaire lié à différents secteurs (commerce, marketing, ressources humaines, etc.).

3 3

STEP 3

Communication orale

Pratique de la prise de parole en public : structuration d’un discours, utilisation de supports visuels.

Vous êtes intéressé(e) par cette formation?

Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.

This website uses cookies to improve your web experience.
Explore
Drag