MARKETING
APPRENDRE À DÉVELOPPER SA STRATÉGIE DIGITALE
La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste
de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au
développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.
OBJECTIFS PROFESSIONNELS
Développer une stratégie digitale complète. TARIF SUR DEMANDE
Le public concerné est : tout public.
Les conditions d’accès sont:
Pré-requis : Aucun
Niveau exigé : Débutant
Cette formation se déroulera en 200 heures sur 25 jours.
Horaires et Dates : Voir convention de formation.
L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.
Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.
MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT
L’organisation pédagogique repose sur l’individualisation accompagnée avec présence pédagogique
constante du formateur.
Cours avec apports théoriques et mise en pratique immédiate sur ordinateur.
L’intervenant alternera découverte des concepts liés au business, découverte des audiences et conseils pédagogiques sur la bonne façon de communiquer.
Les exercices permettront de valider les acquis tout au long de la formation. Les stagiaires étudieront notamment un cas concret de publication, à adapter selon les règles et usages
de chaque media social.
PRISE EN COMPTE DU HANDICAP : Les personnes en situation de handicap physique peuvent
tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.
Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.
Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.
Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.
1 1
STEP 1
Introduction au marketing digitale
Comprendre les bases.
2 2
STEP 2
Analyse de l'environnement digitale
Analyse de marché en ligne.
3 3
STEP 3
Stratégie de contenu
Création d'un plan et technique de storytelling digital.
Vous êtes intéressé(e) par cette formation?
Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.