Communication digitale
La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste
de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au
développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.
OBJECTIFS PROFESSIONNELS
• Compléter votre profil personnel LinkedIn pour prospecter / recruter
• Développer votre réseau de manière qualifiée
• Publier du contenu selon les bonnes pratiques actuelles
• Savoir animer une page « Entreprise » LinkedIn TARIF SUR DEMANDE
Le public concerné est : tout public.
Les conditions d’accès sont:
Pré-requis : Aucun
Niveau exigé : Débutant
Horaires et Dates : Voir convention de formation.
L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.
Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.
MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT
L'organisation pédagogique repose sur l’individualisation accompagnée avec présence pédagogique constante du formateur. Cours avec apports théoriques et mise en pratique immédiate sur ordinateur.
Maquettes techniques pour l’apprentissage. SUPPORTS PÉDAGOGIQUES : Programme de formation détaillé
PRISE EN COMPTE DU HANDICAP : Les personnes en situation de handicap physique peuvent tout à fait rejoindre notre formation.
Merci de nous contacter pour toute situation particulière.
Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.
Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.
Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.
1 1
STEP 1
Maîtriser les usages LinkedIn
Création d'un profil, configuration, création et publication de contenu.
2 2
STEP 2
Utilisation des pages LinkedIn
Optimisation de la page et développement initial du réseau.
3 3
STEP 3
Campagnes publicitaires LinkedIn
Définir ses critères et mesurer ses performances publicitaires.
Vous êtes intéressé(e) par cette formation?
Téléchargez le programme complet et toutes les informations liées à ce module de formation.