Communication digitale
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La catégorie prévue à l’article L.6313-1 est : Action de formation
Cette action a pour but (article L.6313-3) : De favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste
de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au
développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.
OBJECTIFS PROFESSIONNELS
• Comprendre les concepts fondamentaux du marketing commercial et situer la fonction marketing dans l’entreprise • S’initier aux techniques de base de la stratégie commerciale d’une entreprise • Appréhender les évolutions du métier TARIF SUR DEMANDE
Le public concerné est : tout public.
Les conditions d’accès sont:
Pré-requis : Aucun
Niveau exigé : Débutant
Horaires et Dates : Voir convention de formation.
L’inscription est réputée acquise lorsque : La convention de formation est signée.
Les délais d’accès à l’action sont : 15 jours avant de le début de l’action de formation.
MOYENS PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT
L'organisation pédagogique repose sur l’individualisation accompagnée avec présence pédagogique constante du formateur. Cours avec apports théoriques et mise en pratique immédiate sur ordinateur.
Il s’agit d’une formation individuelle, en face à face. •Nous privilégions une démarche pédagogique pratique et conviviale avec la mise en application immédiate des conseils vus. • La répartition pédagogique est la suivante : 30 % d’apports théoriques et de connaissances et 70 % de pratique. • La participation active et l’expérimentation du stagiaire est largement privilégiée. SUPPORTS PÉDAGOGIQUES : Programme de formation détaillé, Photos, exemples visuels d’ajustements. PRISE EN COMPTE DU HANDICAP : Les personnes en situation de handicap physique peuvent tout à fait rejoindre notre formation. Merci de nous contacter pour toute situation particulière.
Equipements divers mis à disposition : un ordinateur avec connexion internet sera mis à disposition du stagiaire.
Documentation : Le formateur s’appuiera sur des articles disponibles en ligne.
Le formateur référant possède les qualités nécessaires à la mise en place d’un parcours modulaire. Il a un rôle de formateur accompagnateur. Il réajuste en permanence le contenu de la formation en fonction des avancées du stagiaire. Il reste à l’écoute des besoins et répond au mieux aux attentes.
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STEP 1
Conception de la newsletter
Définir une stratégie et s’assigner des objectifs.
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STEP 2
Outils et diffusion de la newsletter
Bien choisir son client d’emailing, définir la fréquence et la stratégie de diffusion.
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STEP 3
Audience et performance de la news
Faire connaître sa newsletter : les différentes stratégies existantes
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